Wednesday, January 18, 2012

Paris est la plus Belle sous la Pluie

Mon ceour pleure pour Paris. La lumière, la ville, la romance, la culture... je voudrais aller Paris tellement affreusement mais je besoin de une greffe de rein premier. Avec un soupier.


I've never been to Paris. I've stared across the English Channel at where I imagine it is, but grey rough water was really all I could see. I've never stepped foot onto French soil, never revered the hallowed beaches at Normandy, or grazed wildflowers with my hand on a walk through the countryside. I've never ridden the Metro or seen la Tour Eiffel light up at night. Seulement dans le ciné, seulement dans mon rève.

J'aime le film "Midnight in Paris". It makes me think that if I went to Paris, if I spent some time in the city, wandering at night and sight seeing during the day, I might actually be able to write my book and it might actually be really beautiful. Je veux me trouver à Paris. Je pense que la vie est un continuellement se retrouver. Et je veux me trouver à Paris.

Un jour, je vais obtenir un rein et aller à Paris. Un jour, je vais tenir sous la Tour Eiffel at admirer la magnificence c'est. Un jour, je vais marcher à travers les jardins de Versailles. La histoire, la grandeur, la Champs-Elysées. Paris.

No comments:

Post a Comment